• Vous êtes ici : Accueil Location benne La Courneuve

Location benne La Courneuve

location benne La Courneuve

Location de benne La Courneuve

Que vous soyez particulier, professionnel, collectivité locale ou une administration, vous avez la possibilité de faire appel à nous pour louer une benne afin de vous débarrasser de tout type de déchets. Contactez-nous par téléphone pour nous faire part de vos besoins.

Evacuer ses déchets après travaux

Les chantiers de bâtiment produisent environ 40 millions de tonnes de déchets par an. Que ce soit pour des travaux de rénovation, de démolition ou encore pour une construction neuve, il est essentiel d’évacuer ses déchets correctement. La solution qui s’offre à vous est simple : contactez-nous pour bénéficier de l’une de nos bennes.

Evacuer ses déchets de jardinage

Un nettoyage complet de votre jardin génère un grand volume de déchets de chantier appelés déchets verts. Que ce soit la coupe d’arbres ou d’arbustes ou encore la taille de haies, il faut prévoir une durée allant de quelques minutes à plusieurs heures pour nettoyer votre jardin et faire place nette. Les restes de ces déchets sont bien évidemment à évacuer. Pour cela, faites appel à nous.

Entreprise location de benne La Courneuve

Faire appel à notre équipe de spécialistes, c’est bénéficier d’une prestation effectuée dans les règles de l’art pour un résultat irréprochable. Selon le volume de la benne que vous voulez louer, nos professionnels vous proposeront une taille de benne appropriée au volume de vos débris. Contactez notre entreprise de location de benne sur La Courneuve, donnez-nous vos besoins et laissez-nous vous conseiller.

Que faire des déchets contenant de l’amiante ?

L’évacuation de déchets contenant de l’amiante doit toujours se faire par un professionnel. Vous pouvez faire appel à notre entreprise de location de benne sur La Courneuve sans crainte. En effet, nous disposons des certifications adéquates selon la nature d’amiante et la localisation du matériau.

Louer une benne fermée

Elle permet de garder son contenu à l’abri des intempéries ou des voleurs de matériaux grâce à une ou plusieurs portes fixes ou coulissantes. Elle est recommandée pour les chantiers et les terrains non sécurisés.

Location de benne La Courneuve 

Parce que nous sommes soucieux de vous satisfaire, nous tenons à assurer un travail de qualité et d’efficacité pour tout enlèvement par nos camions-bennes selon les normes en vigueur. Ainsi nous assurons sécurité, traçabilité et résultat garanti pour l’évacuation de vos déchets. Faites appel à nous pour bénéficier de nos différentes prestations.

Louer une benne agricole 

La benne agricole, aussi appelée benne céréalière est spécialement conçue pour supporter de fortes charges tout en étant légère Sachez que notre entreprise de location de benne sur La Courneuve possède des bennes agricoles de type monocoque équipée soit d’une échelle, soit d’un dispositif anti-cabrage.

Règlementation et normes à respecter

Dans certains cas, la location d'une benne nécessite de demander une autorisation de dépose de benne sur la voirie. Elle concerne autant le particulier que l’entreprise et doit être demandée si vous envisagez de déposer une benne sur la voirie mais qu’elle dépasse de celle-ci.

Comment obtenir une autorisation de dépose de benne sur voirie ?

La demande d'autorisation doit-être effectuée auprès de la commune sur laquelle la benne va être déposée. Elle se fait sous forme écrite et peut être envoyée ou déposée directement auprès du service concerné. Mais attention : elle doit être effectuée au minimum 8 jours avant le dépôt de la benne.

 


 

Pour information, La Courneuve est une localité située dans le département 93. 36900 personnes y vivent.

Liste des services disponibles

  • Location de benne de 15m3 La Courneuve
  • Location de benne de 20m3 La Courneuve
  • Location Benne pour terrassement La Courneuve

Actualités La Courneuve :


Actualites de la Ville de La Courneuve

Source : http://www.ville-la-courneuve.fr (Toute l'actualite de la Ville de La Courneuve)

Regards lance son concours Instagram
Du 7 juillet au 12 août, votre journal Regards lance un concours photo Instagram. Le thème : La Courneuve Ville Monde... A La Courneuve Plage, dans les rues de la ville, chez vous, n'hésitez pas à prendre des photos avec l'application mobile Instagram si la scène vous évoque La Courneuve Ville Monde. Pour participer, il suffit de suivre le compte de @villelacourneuve et de poster vos plus beaux clichés sans oublier d'indiquer @villelacourneuve et #lacourneuvevillemonde dans la légende ! A la clé : un appareil photo, un Polaroïd et une imprimante pour téléphone portable... 👍👉 A vous de jouer !
Un Prix de plus pour l'équipe de Malik et la tortue
Comme si leurs aventures newyorkaises ne suffisaient pas, l’équipe du film Malik et la tortue réalisée par Adnane Tragha vient de rafler le premier prix du festival Graine d’artiste de l’Ile Saint-Denis. Une consécration de plus. Le prestigieux jury composé des comédiens Oumar Dia et yassin Kaddouri, de la productrice Elsa Roode, du réalisateur Teddy Lussi, du producteur Olivier Bassuet et du réalisateur Guillaume Tordjman a tranché. Malik et la tortue a décroché le prix du meilleur film et l’acteur principal Azhar M'dahoma a obtenu celui du meilleur acteur, rien que ça ! C’est une énième victoire pour le court-métrage courneuvien, après plusieurs récompenses à l’international. Pour rappel : Malik et la tortue est une fable urbaine qui prend place au cœur des tours de Verlaine. Malik (Azhar M’dahoma) est un jeune athlète prometteur qui déborde d’ambition. Il est prêt à tout pour réussir, quitte à griller les étapes et recourir au dopage. Dans l’histoire, Malik est le dindon de la farce, celui qui opte pour la facilité à ses dépens. Mais il incarne aussi une jeunesse de la débrouille, qui met tout en œuvre pour s’en sortir. « Il y a une morale qui saute aux yeux : la mise en garde contre les dangers du dopage. Mais à travers le film, nous avons également souhaité dépasser le « film type » des jeunes de cité. Malik, c’est juste un sportif ambitieux, à travers qui n’importe qui peut se reconnaître » explique Adnane le réalisateur. Pour Moudou Saadi, responsable de l’antenne jeunesse et pilote du projet, cette reconnaissance est une bénédiction : « Encore un prix pour Malik et la tortue ! Je suis vraiment honoré de cette 1ère distinction en France. Ce film est un petit bijou, je suis fier pour La Courneuve ». Nul doute que cette fierté est partagée ! Célia Houdremont Teaser de Malik et la tortue, cliquer ici.  
Inauguration de la rue des Usines-Babcock !
La nouvelle rue des Usines-Babcock sera inaugurée lors d’un après-midi festif, samedi 2 juin, à partir de 14h30. C’est une ouverture symbolique pour la ville et ses habitants. Devant les halles des anciennes usines Babcock, elle dessert le centre fiduciaire de la Banque de France, dont l’activité commencera cet été et les halles de l’usine historique qui a employé des milliers d’ouvriers. Elle crée un lien entre la rue Emile-Zola jusqu’à la rue Charles-Tillon, c’est-à-dire entre deux quartiers de la ville, celui de la gare et celui des Quatre-Routes. C’est une première percée dans une antique emprise de la commune. Cette voie a été simplement baptisée « rue des Usines Babcock » pour ne pas oublier le passé de la commune et rendre hommage à son patrimoine. Un petit train roulera en continu dans toute la ville entre 13h45 et 19h pour permettre à chacun d’assister à cet événement. Après un accueil en musique et la découpe du ruban, la compagnie Décor Sonore accompagnera les habitants dans cette nouvelle voie par un concert-promenade. Puis un pot convivial sera offert avant la visite par petit groupe de l’intérieur de la triple halle. Une occasion de redécouvrir un lieu de vie, de travail et aujourd’hui d’histoire. Tout au long de cet après-midi, une exposition retrace les différentes époques de la vie de l’entreprise en images depuis 1898 et donne à voir une idée du projet culturel ambitieux imaginé pour ses halles. Le tout au son de la fanfare 93 Super Raï Band ! Voir la vidéo de l'inauguration.  
Esclavage en scène
La création théâtrale originale Ils nous enlèveront jusqu'à notre nom est l'aboutissement d'un an de travail pour de jeunes Courneuviens. Le projet porté par le service Jeunesse de la ville, et soutenu par le Studio Théâtre de Stains, leur a permis de découvrir le monde du théâtre et l'écriture de textes. Le spectacle, mis en scène par Vanessa Sanchez, s'inspire de ces textes et des romans Bakhita de Véronique Olmi et La Controverse de Jean-Claude Carrière. Plusieurs époques, plusieurs destins croisés. Ils retracent toujours les mêmes sales histoires, toujours le même processus diabolique : un enlèvement, une mise au travail forcé, des coups, des sévices. On suit l’histoire de Bakhita, esclave soudanaise au début du 20ème siècle, l’histoire de Djangou, esclave « moderne » aujourd’hui à Paris, l’histoire de Fatou, forcée à la mendicité, d’Elena, esclave sexuelle et d’autres sans nom, sans identité. Cinq représentations sont prévues: Au Centre culturel Jean-Houdremont, à La Courneuve Dimanche 27 mai à 17h Lundi 28 mai à 14h30 Au Studio théâtre de Stains Mercredi 6 juin à 14h30 et 19h Au théâtre Le 5 côté jardin à Saint-Ange-et-Torcay Dimanche 10 juin à 16h Les comédiens Safina Ali, Ambre Atride, Adam Azeg, Augustine Befelo, Aya Belkhaoua, Julia Correia, Claire Michelle François, Sidy Gravey, O Tempo Irwin, Cheryle Necibi, Jahlanne REMY, Salimou SOUKOUNA  

Qualité perçue par nos clients pour notre service Location benne

4,5/5 (note établie sur la base de 27 évaluations)

 


Mentions légales