• Vous êtes ici : Accueil Location benne La Courneuve

Location benne La Courneuve

location benne La Courneuve

Location de benne La Courneuve

Que vous soyez particulier, professionnel, collectivité locale ou une administration, vous avez la possibilité de faire appel à nous pour louer une benne afin de vous débarrasser de tout type de déchets. Contactez-nous par téléphone pour nous faire part de vos besoins.

Pourquoi louer une benne ?

Que ce soit pour éliminer les déchets banals, le rachat de vos ferrailles ou pour un déblaiement, notre entreprise de location de benne sur La Courneuve vous permettra d’évacuer plus facilement vos déchets tout en profitant d’un service de qualité et d’une traçabilité.

Evacuer ses déchets de jardinage

Un nettoyage complet de votre jardin génère un grand volume de déchets de chantier appelés déchets verts. Que ce soit la coupe d’arbres ou d’arbustes ou encore la taille de haies, il faut prévoir une durée allant de quelques minutes à plusieurs heures pour nettoyer votre jardin et faire place nette. Les restes de ces déchets sont bien évidemment à évacuer. Pour cela, faites appel à nous.

Comment évacuer des gravats ?

Si vous faîtes des travaux de terrassement, une grande quantité de terre et de gravats sera à évacuer dans une déchetterie. En tant que particulier, vous n’êtes certainement pas équipé pour évacuer rapidement les débris et restes de travaux et terrassement. Pas de panique ! Notre entreprise de location de benne sur La Courneuve se tient à votre disposition pour le stockage, l’évacuation et le transport de vos déchets de chantier.

Conseils de notre société de location de benne La Courneuve

Si vous envisagez de louer une benne, il y a certains critères à prendre en compte. Vérifiez que vous mettez les bons déchets dans la bonne benne, qu’il y a suffisamment de place sur votre chantier pour la pose de la benne, que vous avez l’autorisation de voirie et que vous respectez les consignes de sécurité.

Louer une benne fermée

Elle permet de garder son contenu à l’abri des intempéries ou des voleurs de matériaux grâce à une ou plusieurs portes fixes ou coulissantes. Elle est recommandée pour les chantiers et les terrains non sécurisés.

Location de benne La Courneuve 

Parce que nous sommes soucieux de vous satisfaire, nous tenons à assurer un travail de qualité et d’efficacité pour tout enlèvement par nos camions-bennes selon les normes en vigueur. Ainsi nous assurons sécurité, traçabilité et résultat garanti pour l’évacuation de vos déchets. Faites appel à nous pour bénéficier de nos différentes prestations.

Louer une benne agricole 

La benne agricole, aussi appelée benne céréalière est spécialement conçue pour supporter de fortes charges tout en étant légère Sachez que notre entreprise de location de benne sur La Courneuve possède des bennes agricoles de type monocoque équipée soit d’une échelle, soit d’un dispositif anti-cabrage.

Quel volume de benne louer pour quel besoin ?

Pour la location, nos bennes se déclinent en plusieurs dimensions. Ainsi nous mettons généralement à la disposition de nos clients des bennes dont les volumes vont de 5 à 30m3. Pour plus de renseignements, contactez notre entreprise de location de benne sur La Courneuve.

Avantages d’avoir recours à la location de benne La Courneuve

Si vous êtes un professionnel et que vous avez besoin de jeter à la poubelle des cartons, des restes de bois, palettes en bois ou plastique lié à l’activité, louer une benne est une bonne option. Toutes les entreprises peuvent jeter les archives, de grandes armoires, du mobilier de bureau ou autres objets lourds et encombrants. En ce qui concerne les particuliers, ils peuvent grâce à nous jeter des déchets volumineux et ainsi éviter les allers-retours jusqu’à la déchetterie.

 


 

Pour information, La Courneuve est une ville positionnée dans le département 93. Sa population est de 36900 habitants.

Liste des services disponibles

  • Location de benne de 15m3 La Courneuve
  • Location de benne de 20m3 La Courneuve
  • Location Benne pour terrassement La Courneuve

Actualités La Courneuve :


Actualites de la Ville de La Courneuve

Source : http://www.ville-la-courneuve.fr (Toute l'actualite de la Ville de La Courneuve)

Ciné-goûter de Noël
Pour son traditionnel ciné-goûter de Noël, le cinéma l’Etoile diffuse « Myrtille et la lettre au Père Noël », un magnifique et touchant programme de courts métrages signé Dace Riduze et Edmunds Jansons.  A partir de 4 ans. Ciné goûter de Noël Dimanche 17 décembre, 15h Cinéma l'Etoile, 1, allée du Progrès Tarif unique: 3 euros
L'émouvant hommage à James Marson
La grande salle des Pas perdus de l’Hôtel de ville était trop petite pour accueillir la foule de Courneuviens venus, le 8 décembre dernier, rendre un dernier hommage à leur ancien maire, James Marson. Nombre d’habitants ont dû se contenter de suivre la cérémonie du parvis de l’Hôtel de Ville. Les nombreux témoignages laissés sur le registre des condoléances montrent combien celui qui fut maire de La Courneuve de 1973 à 1996 est resté de par sa gentillesse et ses actions dans le cœur des habitants. James Marson est notamment à l’origine de premier tramway d’Ile-de-France, le T1, qui fête aujourd’hui ces 25 ans. En guise d’hommage à l’ancien maire, le journal Regards a sorti une édition spéciale retraçant ses grandes actions et réalisations. Lire le supplément sur James Marson du journal Regards. Voir les photos  
James Marson, ancien Maire de La Courneuve est décédé
Triste nouvelle. James Marson, ancien Maire de La Courneuve nous a quittés. Un registre de condoléances est installé au rez-de-chaussée de  l'Hôtel de ville. Un hommage officiel lui sera rendu, vendredi 8 décembre, à 9h, dans la salle des Pas Perdus de l'Hôtel de ville (entrée côté parc Jean-Moulin). Le message du Maire, Gilles Poux, à l'annonce du décès de James Marson.  "C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que j’apprends la disparition de mon grand ami, James Marson. Maire de La Courneuve de 1973 à 1996, Sénateur de la Seine Saint Denis de 1975 à 1986, James vivait sa fonction, comme beaucoup d’élu-e-s, de manière militante et désintéressée. Derrière sa silhouette fluette, sa simplicité et sa modestie, une personnalité tenace et déterminée a contribué de donner à La Courneuve ses couleurs combatives et solidaires. Il nous a appris à conjuguer créativité et résistance au moment où notre territoire à subit de plein fouet les effets de la désindustrialisation brutale des années 70. Beaucoup de Courneuviennes et Courneuviens se souviennent de sa proximité naturelle et de combien la défense de leurs intérêts collectifs et individuels lui importait. Après avoir passé le flambeau, il est resté très attentif à la vie de notre commune et a continué de s’impliquer discrètement mais toujours avec une bienveillance chaleureuse envers l’équipe qui lui succéda. Je pense à sa famille, ses deux filles, Sylvie et Isabelle, ses petits-enfants auxquels il a consacré tellement d’amour et d’affection, jusqu’à ses derniers instants. Je veux leur dire toute mon amitié et ma peine dans ces moments douloureux. Nous informerons la population, dans les prochains jours, des modalités de l’hommage que la Municipalité rendra à son ancien Maire. Un registre de condoléances sera installé à l’Hôtel de ville, à partir de 14h, le lundi 4 décembre 2017."  
Danyel Waro, ode au malaya
La musique réunionnaise est à l’honneur sur les planches de Houdremont, le 1er décembre, avec un concert de Danyel Waro, musicien, chanteur et poète de l’Ile de La Réunion. Cet intarissable poète qui se produit dans le cadre du festival Africolor, est devenu la voix du maloya, ancienne danse de la révolte des esclaves devenue chant de revendication de la culture créole.       Danyel Waro, en concert Vendredi 1er décembre,  20h30 Centre culturel Jean-Houdremont 01 49 92 61 61 Réservation   Télécharger le flyer du spectacle
Opéra Chromatique
Venez écouter de la peinture! Le site d’Aubervilliers du CRR93 (Conservatoire à Rayonnement Régional) accueille jusqu’au l’exposition de la peintre Eliz Barbosa intitulée "Opéra Chromatique". Dans cette série de peintures, les touches, les brillances, les nuances des couleurs, les matités, les aplats, la forme du support, la composition sont de nombreux «signes» picturaux pour transposer la musique sous formes de volume, tonalité et vitesse. Le lundi 11 décembre, à partir de 18h, un événement sera organisé autour de l'exposition, avec notamment la participation des élèves de la classe d'improvisation de Philippe Pannier, en présence de l'artiste.  En savoir plus sur le site du CRR93 : Opéra Chromatique CRR 93  Aubervilliers-La Courneuve (Jusqu’au 18 décembre) 5 rue Edouard Poisson 93300 Aubervilliers Renseignements 01 48 11 04 60    

Qualité perçue par nos clients pour notre service Location benne

4,5/5 (note établie sur la base de 27 évaluations)

 


Mentions légales