• Vous êtes ici : Accueil Location benne Montreuil

Location benne Montreuil

location benne Montreuil

Location de benne Montreuil

Que vous soyez particulier, professionnel, collectivité locale ou une administration, vous avez la possibilité de faire appel à nous pour louer une benne afin de vous débarrasser de tout type de déchets. Contactez-nous par téléphone pour nous faire part de vos besoins.

Pourquoi louer une benne ?

Que ce soit pour éliminer les déchets banals, le rachat de vos ferrailles ou pour un déblaiement, notre entreprise de location de benne sur Montreuil vous permettra d’évacuer plus facilement vos déchets tout en profitant d’un service de qualité et d’une traçabilité.

Evacuer ses déchets de jardinage

Un nettoyage complet de votre jardin génère un grand volume de déchets de chantier appelés déchets verts. Que ce soit la coupe d’arbres ou d’arbustes ou encore la taille de haies, il faut prévoir une durée allant de quelques minutes à plusieurs heures pour nettoyer votre jardin et faire place nette. Les restes de ces déchets sont bien évidemment à évacuer. Pour cela, faites appel à nous.

Comment évacuer des gravats ?

Si vous faîtes des travaux de terrassement, une grande quantité de terre et de gravats sera à évacuer dans une déchetterie. En tant que particulier, vous n’êtes certainement pas équipé pour évacuer rapidement les débris et restes de travaux et terrassement. Pas de panique ! Notre entreprise de location de benne sur Montreuil se tient à votre disposition pour le stockage, l’évacuation et le transport de vos déchets de chantier.

Que faire des déchets contenant de l’amiante ?

L’évacuation de déchets contenant de l’amiante doit toujours se faire par un professionnel. Vous pouvez faire appel à notre entreprise de location de benne sur Montreuil sans crainte. En effet, nous disposons des certifications adéquates selon la nature d’amiante et la localisation du matériau.

A quoi sert une benne ouverte ?

La location de benne ouverte est la plus répandue. Elle est très pratique si vous souhaitez charger ou décharger rapidement. Elle est particulièrement recommandée pour les objets très encombrants et les matériaux volumineux qui peuvent ainsi dépasser du conteneur comme de la pierre ou des morceaux de bétons.

Location de benne Montreuil 

Parce que nous sommes soucieux de vous satisfaire, nous tenons à assurer un travail de qualité et d’efficacité pour tout enlèvement par nos camions-bennes selon les normes en vigueur. Ainsi nous assurons sécurité, traçabilité et résultat garanti pour l’évacuation de vos déchets. Faites appel à nous pour bénéficier de nos différentes prestations.

Louer une benne agricole 

La benne agricole, aussi appelée benne céréalière est spécialement conçue pour supporter de fortes charges tout en étant légère Sachez que notre entreprise de location de benne sur Montreuil possède des bennes agricoles de type monocoque équipée soit d’une échelle, soit d’un dispositif anti-cabrage.

Quel volume de benne louer pour quel besoin ?

Pour la location, nos bennes se déclinent en plusieurs dimensions. Ainsi nous mettons généralement à la disposition de nos clients des bennes dont les volumes vont de 5 à 30m3. Pour plus de renseignements, contactez notre entreprise de location de benne sur Montreuil.

Avantages d’avoir recours à la location de benne Montreuil

Si vous êtes un professionnel et que vous avez besoin de jeter à la poubelle des cartons, des restes de bois, palettes en bois ou plastique lié à l’activité, louer une benne est une bonne option. Toutes les entreprises peuvent jeter les archives, de grandes armoires, du mobilier de bureau ou autres objets lourds et encombrants. En ce qui concerne les particuliers, ils peuvent grâce à nous jeter des déchets volumineux et ainsi éviter les allers-retours jusqu’à la déchetterie.

 


 

Pour information, Montreuil est une ville qui se trouve au sein du département 93. 102200 résidents y habitent.

Liste des services disponibles

  • Location de benne de 15m3 Montreuil
  • Location de benne de 20m3 Montreuil
  • Location Benne pour terrassement Montreuil

Actualités Montreuil :


Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

[Communiqué] Inauguration des premiers Casiers Solidaires en France

Emmaüs alternatives et la Ville de Montreuil (93) s'engagent pour une ville hospitalière envers les personnes vivant dans la rue.

En partenariat avec la Ville de Montreuil (93) et l’association portugaise ACA et pour la première fois en France, Emmaüs Alternatives met en place à compter du 15 octobre 2018à Montreuil, place de la Croix de Chavaux (côté rue de Vincennes), 12 Casiers Solidaires (des casiers ayant fait l’objet d’un travail de design et dont l’accès est assujetti l’acceptation d’un accompagnement social par un professionnel formé à la méthode développée par l’association ACA) à destination des personnes sans-abris.

Implantés dans l’espace public, ces casiers design sont accessibles 24h sur 24, à l’aide d’une clef. Ils répondent à un des besoins essentiels des personnes SDF : pouvoir mettre à l’abri leurs affaires dans un endroit sécurisé.

Le contrat passé avec chaque personne comprend un accompagnement social hebdomadaire visant une réinsertion durable.

A partir du 15 octobre, 12 personnes SDF vivant à Montreuil, pourront bénéficier d’un casier solidaire et de l’accompagnement social associé. Les casiers sont implantés rue de Vincennes dans la continuité de la place de la Croix de Chavaux. Loin de fixer les personnes dans la rue, ce projet est un nouvel outil de réinsertion ciblant les personnes les plus exclues. En effet, si les Casiers Solidaires visent à répondre à besoin concret fondamental, le travail d’accompagnement social, le lien social qui se créent autour de l’accès au casier sont essentiels pour construire un chemin qui sorte, progressivement et par étape, les personnes de la rue.

En juillet 2017, Emmaüs Alternatives a signé un accord de partenariat avec l’association portugaise ACA (créatrice des casiers) afin de déployer les casiers solidaires en France.

« Nous avons été impressionnés par la simplicité de ce projet et par son impact positif immédiat sur la vie des personnes qui vivent dans la rue. Sur le plan symbolique, c’est aussi un projet qui donne une vraie place aux personnes SDF dans l’espace public : c’est un projet militant. Et puis les casiers sont beaux ! C’est aussi une dimension importante du projet : le design est rarement associé à ce type de publics… »Catherine DI MARIA, directrice générale d’Emmaüs Alternatives.

A l’issue d’une recherche de financement fructueuse (Fondation Abbé Pierre, Fondation SFR et Emmaüs France financent le projet),Emmaüs Alternatives a approché la Ville de Montreuil afin de déployer les premiers casiers Solidaires dans sa commune d’implantation.Partenaire engagé, la Ville de Montreuil a participé au choix du site d’implantation des casiers et facilité l’ensemble des démarches nécessaires.

« Montreuil est fière d’accueillir, pour la première fois en France, ces casiers solidaires à destination de personnes sans-abris » soulignePatrice Bessac, le Maire de Montreuil qui ajoute « Ce projet vient compléter les nombreuses actions de solidarité déjà menées par Montreuil en étroite collaboration avec les associations présentes sur le terrain aux côtés des plus démunis. Je suis convaincu que les communes sont des lieux où doit et peut s'exprimer la solidarité créative, ces casiers solidaires en sont la preuve concrète. »

Alors que le Mouvement Emmaüs et de nombreux acteurs de la société civile dénoncent le développement du mobilier urbain anti-SDF et toutes les mesures visant à rendre ces personnes invisibles, les Casiers solidaires s'inscrivent dans un mouvement visant à rendre l'espace public bienveillant et fraternel envers ces publics en grande exclusion.

Le projet des Casiers Solidaires est né en 2015, à Lisbonne, des conversations que les bénévoles d’ACA ont engagées avec des personnes vivant dans la rue. Le constat était dressé que ces personnes qui livrent une lutte quotidienne pour ne pas se faire voler leur argent, leurs papiers, leurs vêtements mais aussi des objets ayant une valeur sentimentale ont besoin d’un endroit sécurisé pour stocker leurs affaires.

Après un long travail de conception avec une entreprise locale, les premiers casiers solidaires sont implantés à Lisbonne en 2015. En 2018, 60 casiers sont proposés à des personnes SDF qui acceptent la signature d’un contrat fixant un rendez-vous hebdomadaire obligatoire avec un travailleur social. Les résultats sont impressionnants : plus des 2/3 des personnes ayant quitté le dispositif ont pu sortir de la rue pour retrouver emploi, logement, centre de désintoxication ou communauté d’insertion.

Leurs affaires étant en sécurité, les personnes bénéficiant d’un casier redeviennent mobiles. Le casier les soustrait de situations de violences (vols) et l’accompagnement social, au plus près de leur lieu de vie, construit peu à peu des perspectives. Pour plus d'efficacité, le travailleur social qui suivra les personnes bénéficiant des casiers sera équipé d'un ordinateur portable et d'une connexion internet mobile, d'une imprimante et d'un scanner ultraléger lui permettant de mener un suivi social dans la rue ou dans des cafés à proximité des casiers.

L'expérience portugaise démontre que l’accès au casier a un impact immédiat sur la vie des personnes. Les témoignages des usagers de Lisbonne parlent d'eux-mêmes :

« J’avais un problème sur la tête qui pesait 100 kg ; maintenant, il pèse 40 kg »

« J’aime tout dans le projet mais le casier principalement. Quand je l’ouvre, c’est comme si j’avais une maison.».

« Ce que j’aime le plus, c’est l’accompagnement de l’équipe, leur attention et leur dévouement »

« Les casiers, ce n’est pas la Vie mais c’est 70% d’une vie »

« Vous ne pouvez pas dormir dans un casier mais c’est comme une maison »

A propos d'Emmaüs Alternatives : www.emmaus-alternatives.fr

Créée en 1991, l’association Emmaüs Alternatives, basée à Montreuil, accompagne les publics vivant dans la rue ou très éloignés du marché du travail au travers de deux axes d’intervention :

- L’accès aux droits (domiciliation / aide alimentaire / hébergement / accompagnement social)

- L’accès à l’emploi (chantier d’insertion (réemploi de textiles et d’objets) et accompagnement socio-professionnel)

Contact Presse Emmaüs Alternatives :

Catherine DI MARIA, Directrice Générale : 07 86 11 92 83 / cdimaria@emmaus-alternatives.fr

Marie-Hélène LE NEDIC, Directrice du Pôle Action Sociale et Hébergement : 06 80 99 53 53 / mh.lenedic@emmaus-alternatives.fr

Contact Presse Ville de Montreuil :

Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 / barbara.lux@montreuil.fr

Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 / jean.tilloy@montreuil.fr

Calcul du quotient familial 2018/2019

Calculez, dès à présent et jusqu’à la fin décembre, votre quotient familial pour l’an prochain !

[Communiqué] Du vendredi 12 au lundi 15 octobre, Montreuil fête les 20 ans des portes-ouvertes des ateliers d'artistes

Chaque année, les journées Portes-Ouvertes des Ateliers d'Artistes sont un moment phare de la vie culturelle de Montreuil. Pour la 20e édition, 660 artistes accueilleront les Montreuillois-es et tous les amoureux des arts d'Île-de-France au sein de 260 ateliers individuels ou collectifs ainsi que des des lieux culturels et des entreprises partenaires. La multiplicité des disciplines représentées témoigne de la vitalité artistique légendaire de Montreuil. Peinture, sculpture, dessin, gravure, mosaïque, photographie, textile, terre et céramique, papier, verre, mobiles, illustration et graphisme, sérigraphie, vidéo, numérique, installations… sans oublier, le stylisme, la création de bijoux, le design ou l’architecture… Les artistes de toutes ces disciplines seront présents dans leur espace de création pour échanger et présenter leur travail. Comme chaque année, de nombreux vernissages, performances et animations rythmeront ces journées des vendredi 12, samedi 13, dimanche 14 et lundi 15 octobre. Quatre jours qui feront vivre la devise culturelle de Montreuil : « Montreuil, arts et cultures en liberté ! » Cette initiative coordonnée par la Ville de Montreuil donne l'opportunité aux artistes confirmés ou émergents de rencontrer le public, et favorise les décloisonnements entre les publics, mais aussi, entre les disciplines et les pratiques. Par cette volonté politique de soutien envers tous les artistes, Montreuil affirme un projet global dont l’objectif est de favoriser et de valoriser la création tout en facilitant son accès au plus grand nombre en veillant à attirer de nouveaux publics, souvent éloignés des dispositifs culturels classiques ou contemporains. Durant les Journées portes-ouvertes, le Centre Tignous d’art contemporain deviendra le point d'accueil et d'information du public et restera ouvert durant quatre jours de 14h à 19h. Les visiteurs pourront y trouver renseignements ou suggestions de parcours. Les espaces d'exposition du Centre Tignous d'art contemporain seront bien entendus ouverts avec : Les agents se créent », exposition regroupant des artistes de Montreuil proposée par Mathilde Ayoub. Et pour que l'art rayonne à Montreuil et haut-delà, les participants sont invités à partager leurs coups de cœur sur Twitter et Instagram avec le hashtag #Montreuilart2018. Programme complet des POAA 2018 et agenda évolutif avec localisation des ateliers :http://www.montreuil.fr/ Sauf précisions contraires, les ateliers sont ouverts du vendredi au lundi de 14h à 20h. Si un vernissage est prévu, sauf mention contraire, il a lieu le vendredi soir. Centre Tignous d’art contemporain 116, rue de Paris, à Montreuil - M°9 Robespierre - Tél. : 01 71 89 28 00 -Ouverture exceptionnelle durant les POAA 2018, tous les jours de 14h à 19h. Entrée libre. Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

Chaque année, les journées Portes-Ouvertes des Ateliers d'Artistes sont un moment phare de la vie culturelle de Montreuil. Pour la 20e édition, 660 artistes accueilleront les Montreuillois-es et tous les amoureux des arts d'Île-de-France au sein de 260 ateliers individuels ou collectifs ainsi que des des lieux culturels et des entreprises partenaires.  La multiplicité des disciplines représentées témoigne de la vitalité artistique légendaire de Montreuil. Peinture, sculpture, dessin, gravure, mosaïque, photographie, textile, terre et céramique, papier, verre, mobiles, illustration et graphisme, sérigraphie, vidéo, numérique, installations… sans oublier, le stylisme, la création de bijoux, le design ou l’architecture… Les artistes de toutes ces disciplines seront présents dans leur espace de création pour échanger et présenter leur travail. Comme chaque année, de nombreux vernissages, performances et animations rythmeront ces journées des vendredi 12, samedi 13, dimanche 14 et lundi 15 octobre. Quatre jours qui feront vivre la devise culturelle de Montreuil : « Montreuil, arts et cultures en liberté ! » Cette initiative coordonnée par la Ville de Montreuil donne l'opportunité aux artistes confirmés ou émergents de rencontrer le public, et favorise les décloisonnements entre les publics, mais aussi, entre les disciplines et les pratiques. Par cette volonté politique de soutien envers tous les artistes, Montreuil affirme un projet global dont l’objectif est de favoriser et de valoriser la création tout en facilitant son accès au plus grand nombre en veillant à attirer de nouveaux publics, souvent éloignés des dispositifs culturels classiques ou contemporains. Durant les Journées portes-ouvertes, le Centre Tignous d’art contemporain deviendra le point d'accueil et d'information du public et restera ouvert durant quatre jours de 14h à 19h. Les visiteurs pourront y trouver renseignements ou suggestions de parcours. Les espaces d'exposition du Centre Tignous d'art contemporain seront bien entendus ouverts avec : Les agents se créent », exposition regroupant des artistes de Montreuil proposée par Mathilde Ayoub. Et pour que l'art rayonne à Montreuil et haut-delà, les participants sont invités à partager leurs coups de cœur sur Twitter et Instagram avec le hashtag #Montreuilart2018.
Programme complet des POAA 2018 et agenda évolutif avec localisation des ateliers :
http://www.montreuil.fr/

Sauf précisions contraires, les ateliers sont ouverts du vendredi au lundi de 14h à 20h. Si un vernissage est prévu, sauf mention contraire, il a lieu le vendredi soir.

Centre Tignous d’art contemporain 116, rue de Paris, à Montreuil - M°9 Robespierre - Tél. : 01 71 89 28 00 -
Ouverture exceptionnelle durant les POAA 2018, tous les jours de 14h à 19h. Entrée libre.
Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr
Concertation sur le renouvellement urbain du quartier La Noue - Clos Français

Le quartier de la Noue - Clos Français fait partie d’un programme national de renouvellement urbain. Il doit être réaménagé afin d’améliorer la vie quotidienne de ses habitants.

 

 

 

Est Ensemble organise au mois d'octobre trois rendez-vous afin d’échanger avec les habitants du quartier sur les scénarios d’aménagement.  

Prochain rendez-vous :

Réunion publique
Mercredi 17 octobre à 20h
à l’école élémentaire Juliot Curie 2
10 rue Irène et Frédéric Joliot Curie
  • Plus d'informations sur est-ensemble.fr
CONSEIL MUNICIPAL : à l'ordre du jour de la séance du 3 octobre 2018

Le Conseil municipal de Montreuil se réunira en séance mercredi 3 octobre à 19h à l'Hôtel de Ville (place Jean Jaurès). > Consultez l'ordre du jour Le public peut assister librement aux séances du conseil municipal.Une retransmission vidéo en direct est disponible sur TVM Est Parisien (câble et internet), puis en différé sur le site internet de la Ville. > Le direct : https://via93.tv/le-direct

Le Conseil municipal de Montreuil se réunira en séance mercredi 3 octobre à 19h à l'Hôtel de Ville (place Jean Jaurès).

Consultez l'ordre du jour

 

 

Le public peut assister librement aux séances du conseil municipal.
Une retransmission vidéo en direct est disponible sur TVM Est Parisien (câble et internet), puis en différé sur le site internet de la Ville.

> Le direct : https://via93.tv/le-direct

Qualité perçue par nos clients pour notre service Location benne

4,5/5 (note établie sur la base de 27 évaluations)

 


Mentions légales