• Vous êtes ici : Accueil Location camion benne La Courneuve

LOCATION CAMION BENNE LA COURNEUVE

location benne La Courneuve

Comment évacuer des gravats ?

Si vous faîtes des travaux de terrassement, une grande quantité de terre et de gravats sera à évacuer dans une déchetterie. En tant que particulier, vous n’êtes certainement pas équipé pour évacuer rapidement les débris et restes de travaux et terrassement. Pas de panique ! Notre entreprise de location de benne sur La Courneuve se tient à votre disposition pour le stockage, l’évacuation et le transport de vos déchets de chantier.

Louer une benne agricole 

La benne agricole, aussi appelée benne céréalière est spécialement conçue pour supporter de fortes charges tout en étant légère Sachez que notre entreprise de location de benne sur La Courneuve possède des bennes agricoles de type monocoque équipée soit d’une échelle, soit d’un dispositif anti-cabrage.

Règlementation et normes à respecter

Dans certains cas, la location d'une benne nécessite de demander une autorisation de dépose de benne sur la voirie. Elle concerne autant le particulier que l’entreprise et doit être demandée si vous envisagez de déposer une benne sur la voirie mais qu’elle dépasse de celle-ci.

Location de benne La Courneuve pour professionnels

Vous êtes un professionnel et avez besoin d’un prestataire de qualité pour évacuer vos déchets d’activité économique, ou vos déchets spéciaux ? Notre équipe vous propose un service de location de benne pour collecter tous les déchets générés par votre activité.

Recyclage des déchets en bois

Notre entreprise de location de benne sur La Courneuve est spécialisée dans la collecte de tous types de déchets même le bois. En effet, nous nous engageons à valoriser et traiter les déchets de bois tels que les bois de chantier, les meubles ou encore les palettes. Ils deviennent ensuite du bois broyé, ou bien ils sont transformés en énergie.

Location de benne La Courneuve pour particuliers

Nous mettons à la disposition des particuliers des bennes adaptées pour l’évacuation des encombrants et gravats. Nous pouvons aussi gérer les déchets de bricolage, de chantier, ou bien les déchets verts qui seront pris en charge par nos soins et acheminés vers la plus proche décharge.

Que mettre dans nos bennes ?

Vous pouvez mettre toute sorte de déchets dans nos bennes ! Qu’il s’agisse de bois, de papier, de gravats ou de métaux, nous nous engageons à les prendre en charge et à les trier comme il se doit.

Location de benne La Courneuve pour béton

Il est essentiel de bien choisir une benne à béton afin d'assurer la mise en place du béton sur les chantiers dans de bonnes conditions d'utilisation et de sécurité. C’est pourquoi nous sommes capables de mettre à vos dispositions différentes benne à béton selon le béton que vous souhaitez utiliser.

Comment fonctionne notre entreprise de location de benne sur La Courneuve ?

Pour commander, il vous suffit de nous appeler ou de remplir notre formulaire de réservation directement en ligne. Vous recevrez un mail de confirmation une fois votre demande validée. Le règlement s’effectue au dépôt de la benne. Vous pouvez garder la benne pendant 7 jours. Si vous nécessitez un délai supplémentaire pour terminer le chargement, n’oubliez pas à nous le signaler.

Obtenir un devis

Vous êtes une entreprise de travaux publics ou un particulier et vous avez besoin de louer une benne pour vous débarrasser de graviers ? Remplissez notre formulaire présent sur notre site internet, il sera envoyé à nos professionnels instantanément qui ne manqueront pas de vous répondre très rapidement. Cela ne vous engage à rien.

 


 

Pour information, La Courneuve est une ville située dans le département 93. 36900 personnes y vivent.

Liste des services disponibles

  • Location de benne de 15m3 La Courneuve
  • Location de benne de 20m3 La Courneuve
  • Location Benne pour terrassement La Courneuve

Actualités La Courneuve :


Actualites de la Ville de La Courneuve

Source : http://www.ville-la-courneuve.fr (Toute l'actualite de la Ville de La Courneuve)

Le gymnase El-Ouafi ouvre ses portes aux sans-abri
A la suite des conditions météorologiques, la Préfecture a déclenché pour une semaine le plan Grand froid en Seine-Saint-Denis. Afin de garantir la sécurité des plus démuni.e.s, la municipalité de La Courneuve a décidé mardi 22 janvier d’ouvrir les portes du gymnase El-Ouafi, situé en centre-ville. Le site sera ouvert toutes les nuits, de 18h à 8h. Entre 18h et 23h, les personnes sans-abri seront accueillies par les services municipaux, le Secours Populaire et la Fédération française de sauvegarde et de secourisme. Au-delà de pouvoir passer la nuit au chaud, les personnes seront accompagnées et orientées vers des structures susceptibles de les aider. Si vous croisez des sans-abri, incitez-les à se rendre au gymnase El-Ouafi ou à contacter le 115 qui les orientera vers un hébergement d’urgence. Les mardis et jeudis de 19h à 22h30, des maraudes seront également organisées jusqu’à la mi-mars. Pour les personnes qui désireraient apporter leur soutien, présentez-vous au gymnase El-Ouafi. Les personnels mobilisés vous indiqueront ce qu’il serait utile d’apporter.  
Le recensement de la population commence !
Le recensement a lieu du 17 janvier au 23 février 2019. Il a lieu dans toute la France. Dans les villes 10 000 habitants ou plus comme La Courneuve, seulement une partie de la population est concernée par le recensement. Comment cela se passe ? Vous recevrez un courrier du maire vous prévenant que vous allez être recensé (e). Un agent recenseur se présentera chez vous. N’ouvrez la porte que si vous avez reçu le courrier du maire vous communiquant le nom de l’agent recenseur. Réservez-lui un bon accueil. Il vous proposera de vous faire recenser sur Internet grâce à un code personnel qu’il vous remettra. Sinon vous pourrez utiliser des questionnaires papier que votre agent recenseur viendra récupérer. Le recensement est obligatoire. Il permet de connaître les caractéristiques de la population et permet d’éclairer les décisions publiques pour la construction d’équipements collectifs et le développement économique et social. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le 01 49 92 60 79 ou cliquer ici.  
Collecte des déchets
Le nouveau calendrier concernant les collectes de déchets est arrivé ! Quand sortir mes poubelles ? Quels jours sont collectées les ordures ménagères (bacs gris), les emballages (bac jaune) ? Quand sont ramassés les encombrants ? Pour rappel : Les emballages vont dans le bac jaune Les ordures ménagères dans le bac gris Et le verre dans la colonne ou le bac vert La collecte des encombrants concerne uniquement les matelas, meubles, gros cartons et ferraille. Les autres déchets doivent être apportés dans l'une des trois décheterries sur le territoire. Télécharger le calendrier 2019 des collectes. Télécharger le calendrier 2019 des encombrants.
Des projets d'envergure à défendre !
Mercredi 5 décembre, à la Maison de la citoyenneté, la municipalité a présenté les projets d’aménagement qu’elle veut inscrire dans le cadre du Nouveau Programme national de renouvellement urbain (NPNRU). A condition que les financements de l’État suivent… 4 000 Nord Une passerelle jusqu’au parc Le franchissement de l’autoroute A1 grâce à une passerelle permettrait de lier le parc Georges-Valbon au cœur de la ville. Ce projet est une priorité pour la municipalité qui se bat depuis les années 1980 pour cette réalisation. « Ce lieu a pour vocation de devenir un lieu d’usage, note Gilles Poux. Ce qui n’est pas le cas actuellement. Et le parc serait à moins de dix minutes du centre-ville. » Une voie piétonne allant du Vieux-Barbusse à cette passerelle permettrait de désenclaver ce secteur. La rénovation du Vieux-Barbusse est également prévue : démolition partielle (74 logements) et réhabilitation (180 logements) sont au programme. De nouveaux usages, des ouvertures, une meilleure organisation du stationnement permettrait d’ouvrir le quartier sur la ville. Dernier point intégré au programme : Robespierre. La barre devrait être détruite en 2019 et le mail piéton sera prolongé. Par la suite, le quartier pourrait voir naître une offre de logements diversifiés (65 locatifs, 90 en accession libre et 56 logements réhabilités). Le centre de protection maternelle et infantile (PMI) s’installerait au rez-de-chaussée des constructions neuves et les terrains de sport déménageraient à proximité du groupe scolaire Robespierre/Vallès. 4 000 Sud La fin du mail de Fontenay Le projet envisage des espaces verts, des logements neufs (26 en accession sociale et 130 en accession libre) dans des immeubles à échelle humaine, la création de nouvelles voies et surtout la démolition de 301 logements. Pour des raisons techniques, la partie du mail où se trouve la cheminée serait conservée. L’ensemble des habitant-e-s sera relogé. Le maire précise que « le même nombre de logements sociaux seraient reconstruits. Il n’est pas question d’en avoir moins qu’actuellement. » Maintenant que Debussy est détruit, il faut repenser le quartier. Au programme : la création d’îlots de logements à échelle humaine. Fini les grands ensembles ! Concernant l’école Joliot-Curie, l’objectif est de la resituer au cœur du quartier et d’en faire un vrai groupe scolaire. La rue Parmentier sera prolongée et la rue de Genève serait refaite à neuf, afin de rendre le quartier plus ouvert et plus accessible. Cent vingt-huit logements du foyer Adoma seront détruits pour libérer de l’espace. Concernant l’emplacement de l’ancien Centre municipal de santé, l’idée est d’installer de nouveaux services publics. Pour cela, il faudrait démolir une partie du bâtiment. « Il y a la volonté de redynamiser ce pôle. La CAF est d’accord pour rester, le service Jeunesse pourrait s’y installer. On souhaiterait également l’installation d’acteurs publics ou parapublics », annonce le maire. Autre enjeu pour ce secteur : le réaménagement de la place, en concertation avec les habitants, pour imaginer de nouveaux usages. Centre-Ville Un nouveau visage pour Convention L’objectif majeur pour ce secteur est l’ouverture sur le quartier. Le passage de la Croix-Blanche, actuellement anxiogène pour beaucoup de personnes, serait agrandi et dessiné dans le prolongement de l’allée du Progrès. Les accès véhicules et piétons seront réorganisés pour plus de clarté et de sécurité. De même pour le parking souterrain, qui disposerait de trois espaces clairs et distincts afin de garantir la sécurité. Le 19, cours des Maraîchers (84 logements) serait détruit, l’école reconstruite, un commerce et 28 logements locatifs sont prévus, ainsi qu’un espace vert. « Nous réfléchissons à une véritable alternative, pérenne et durable », ajoute Gilles Poux. En chiffres : 280 millions environ seraient nécessaires à la réalisation de ces projets Calendrier : Février 2019 : dépôt du dossier à l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru) Juin 2019 : comité d’engagement Septembre 2019 : signature de la convention. Ensuite, chaque projet pour chaque secteur fera à nouveau l’objet de concertations, de réunions publiques, afin d’associer les habitant.e.s. Télécharger le dépliant décrivant l'ensemble des projets.  
Solid'air de fête, c'est parti !
Vendredi 7 décembre, la patinoire de La Courneuve s'ouvre aux Courneuviennes et Courneuviens dans le cadre de Solid'air de fête. Cette année, les habitantes et les habitants profiteront de quatre semaines de glisse. De nombreuses animations seront proposées. Remise de cadeaux aux seniors, goûters solidaires, forum santé, maraudes, collectes de denrées, projections, thé dansant, repas solidaires... Vous découvrirez le programme complet le 7 décembre au mail de l'égalité ! Rendez-vous à 18h pour l'inauguration de la patinoire...

Qualité perçue par nos clients pour notre service Location benne

4,5/5 (note établie sur la base de 27 évaluations)

 


Mentions légales